Spécial Editeur

 

 

L'Editeur

L’auteur souhaiterait retenir l’attention d’un Editeur qui aurait la volonté et la capacité de promouvoir efficacement le livre « Loto®, la maitrise du hasard » en vue d’atteindre un tirage important, et en corollaire, qui soit en mesure d’assurer une distribution efficace dans les librairies et les kiosques.

J’évoque dans la rubrique "La Com" quelques axes de communication possible. Ils sont loin d’être limitatifs ou même complets, l’auteur laissant le soin à l’Editeur professionnel d’envisager les techniques et les moyens à mettre en œuvre.

Etant donné que 29 millions de personnes (soit la moitié de la population, ou pratiquement toute la population adulte!) ont joué et joueront au Loto®, Super Loto® ou à l’Euro-Millions®. il devrait être relativement aisé d'atteindre de grands tirages avec une communication réussie

Au cas où l'Editeur qui serait intéressé, aurait les moyens de la Communication et de la distribution, mais n'aurait pas les moyens financiers pour atteindre ce but, l’auteur serait prêt à financer l'impression du livre: nous imprimons tous les mois plusieurs millions d'exemplaires de catalogues VPC, de prospectus, et de magazines aussi bien France, qu'en Russie, en Algérie, à Chypre et en Italie, et nos imprimeurs sont tout à fait compétents pour mener à bien l'opération.

Si vous vous posez la question: pourquoi ne pas le faire nous-mêmes ? La réponse est simple: bien qu'étant une entreprise employant plusieurs milliers de personnes, nous ne sommes pas installés commercialement en France, et ne disposons donc pas des outils et des contacts nécessaires à la promotion et à la distribution.

Pour terminer, ce que je souhaiterais, mais cela reste à discuter entre nous, c'est conserver la possibilité de vendre le livre par correspondance et sur internet, et proposer dans les dernières pages du livre un achat par correspondance de combinaisons personnalisées (ils choisissent leurs numéros) ou des systèmes qu'ils souhaitent et qui n'auront pas été publiés (plusieurs milliers sont disponibles, pour éventuellement une suite au livre).

Si l'Editeur le désire, des mises à jour pourraient être réalisées à chaque réédition (réimpression) afin d'être en symbiose avec les résultats.

Si vous êtes convaincu, merci de me contacter. Vous pouvez m'adresser un email en cliquant ICI ou en utilisant la page Contact.

 
Copyright 2006 . Loto, SuperLoto et Euro-Millions sont des marques déposées notamment par la Française des Jeux
 
###3.123